top of page
Photo du rédacteurNatasha

Volez ceci pour votre série de bienvenue !

Si vous ne parvenez pas à cliquer et à convertir avec ceux-ci, vous devez m'appeler.


Le positionnement parfait en 7 emails

image d'un homme qui planifie sa série de courriels de bienvenue

En matière de marketing, l’un des éléments les plus importants est de s’assurer que vos entonnoirs de messagerie sont configurés et réussis.


Après avoir cherché, essayé, testé, je vous propose aujourd'hui une série de 7 emails qui, lorsqu'ils sont correctement effectués, promettent un retour. Ils sont perfectionnés et peaufinés avec l’aide de certains des meilleurs spécialistes du marketing au monde. Je vais décomposer chacun dans son propre article. Prêt? On y va!


E-mail 1 : envoyé immédiatement après l'inscription à la newsletter


Sujet :

Bienvenue à la Fun House, ${contact.Name.First}


Texte d'aperçu :

Vous devriez avoir l’impression d’être au sommet du monde en ce moment.


Corps :

Salut la famille ! Bienvenue à la Fun House ${contact.Name.First}, vous faites officiellement partie des cool kids.

Félicitations, vous devriez vous sentir comme un véritable patron en ce moment.

En rejoignant notre communauté, vous venez de débloquer toutes les connaissances, tactiques et stratégies secrètes dont vous avez besoin pour faire de vos rêves marketing une réalité.

Soyons réalistes, déterminer quoi apprendre, pourquoi l'apprendre et quand est une véritable galère. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passés par là. J'étais l'esclave travaillant pour une agence louche qui coûte une fortune pour 12 publications sur Facebook. 99% de mes clients proviennent de coachs et de gourous d'affaires qui leur ont coûté des milliers, voire des dizaines de milliers.

Mais tu sais quoi, ce n'est pas ta faute. Vous faites confiance aux professionnels.

Personne ne vous a jamais appris à lancer une entreprise. Personne ne vous a jamais appris quels outils vous devriez utiliser et comment être rentable. Personne n’a jamais pris la peine de vous dire que le marketing a des piliers, et si vous vous concentrez sur ces piliers, le reste suit.

Mais écoutez, je suis là pour vous confier un petit secret... votre idée, votre plan, est unique.

Les programmes de coaching vendus en masse, pas tellement.

En rejoignant cette communauté, vous serez aux premières loges pour découvrir ce qui compte vraiment.

Au cours des 6 prochains jours, je vais vous montrer ex